Pertanyaan Dan Jawaban Tentang Hobi Dalam Bahasa Prancis

Nom:Yogie Yaditra Yasir
Classe:X-H (Dix Science Cinq)
Ecole:Lycee 3 Batam                        
La Question
1.       Vous Aimez Le Scout?
2.     Pourquoi vous aimez le scout?
3.     Quel Interessante dans les scouts?
4.    Lorsque vous demarrez l’amour scout?
5.     Combien de fois vous faites les scouts d’une semaine?
6.     Tous les jours si vous faites un scout?
7.     Partout ou vous emportez un scout?
8.     Tous les jours que vous faites des scouts a lycee?
9.     Tous les jours que vous faites des scouts a college?
10.   En scouts vous cultivez le domaine de quoi?
11.     Pourquoi portez-Vous sur la conaissance du scoutisme?
12.  Pourquoi vous aimez un champ complique?
13.  Quels sont vos espoirs au sujet de scouts en indonesie dans l’avenir?
14.  Avec vous deja participle dans le scoutisme international?
15.  Pourquoi Vous ne L’avez pas suivi les activites du scoutisme international?
La Reponse
1.       Oui,J’aime le scout
2.     J’aime le scout parce que le scout c’est tres interessante
3.     Quel interet de scout est profiter du temps et trouver de nouveaux amis
4.    Depuis quand Je suis ecole elementaire
5.     Je fois un scout trois fois par semaine
6.     Je fais scout chaque mercredi,vendredi,samedi
7.     Je fais scout dans mon lycee et college
8.     Je fais un scout a lycee chaque mercredi et vendredi
9.     Je fais un scout a college chaque samedi
10.   Je cultive le domaine du depistage de la conaissance scout
11.     Parce que , Pour moi conaissance du scoutisme c’est tres complique
12.  Parce que,Je pense qu’il est un complexe de domaine difficile
13.  Je souhaite juste que les gens apprecient scout
14.  Non,Je ne l’ai jamais participle a la international

15.  A cause du manqué d’informations sur les activites du scoutisme international
Previous
Next Post »